Coloration : Un rouge flamboyant à moins de 5 euros !

Attention, ci-après, une anecdote de ma vie trépidante :

Je flânais dans les rayons de mon supermarché préféré à la recherche d’une coloration châtain : je suis rentrée chez moi avec un rouge flamboyant.

Nous autres, les filles colorées (je suis rousse depuis quelques années maintenant), on a de temps en temps des envies de naturel qui nous rappellent à l’ordre. Donc, il m’arrive de me faire un petit retour au châtain de temps en temps… Qui ne dure jamais longtemps, tellement le roux m’attire.

J’en ai encore fait les frais, donc. Cette fois, je ne sais pas pourquoi, sans doute la frénésie de l’été et l’envie d’être encore plus colorée, j’ai flashé sur un rouge rouge…

oleosupremesyoss

Le rouge éclatant de Saint-Algue Syoss n° 5-92

A moins de 5 euros, cette coloration m’a interpellée. Mes couleurs habituelles tournent autour de 8 à 12 euros. Je me suis tâtée longtemps avant de passer en caisse, mais je ne regrette pas, au final : les résultats sont là !

Comme à mon habitude, pour ma longue chevelure, j’ai pris deux boîtes. Sans ammoniaque, je n’ai pas ressenti de gêne à l’application, ni durant les 30 minutes de pause. L’odeur n’est pas gênante, elle est même plutôt agréable.

Du côté de la promesse de « soin », j’ai eu exactement le même ressenti qu’avec les autres marques de coloration : le baume adoucit bien la fibre après la coloration.

Au final le rouge est vraiment éclatant, j’ai l’impression qu’il tiendra pas trop mal jusqu’à ma prochaine couleur d’ici cinq semaines. La brillance est au top, il va falloir que je l’entretienne avec des soins spéciaux pour cheveux colorés.

Et voici le résultat, que j’adore !

oleosupremesyoss2

Mes conseils

 Si vous êtes blonde, ce rouge sera brocard, c’est-à-dire légèrement orangé.

Si vous êtes brune, vous obtiendrez un bordeaux assez foncé, voir uniquement des reflets rouges.

Si vous êtes rousse ou châtain, votre couleur sera proche de la mienne.

Le produit 

Couleur permanente : Texture crème, présentée en flacon avec embout fin. Gants fournis avec la notice d’utilisation.

Environ 4, 90 en grandes surfaces.

 

Une couleur flash à prix doux, ça vous tente ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *