L'Eau Dynamisante de Clarins (Concours inside)

 

Vous ne rêvez pas;  je vous permets de remporter la célèbre Eau Dynamisante de Clarins. Suis-je trop sympa ? Sûrement que oui. Bon, déjà, je possède ce produit en double, ça aide ! Mais surtout, j’ai très envie de vous gâter : bientôt la fête des Mères, tout ça…

eau dyna

L’Eau Dynamisante de Clarins

Un pschitt tellement parfait : une eau légère, qui associe le pouvoir parfumant et le pouvoir traitant des plantes, selon les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie. 

Utilisée en eau de toilette, elle parfume délicieusement. Utilisée en friction après la douche, en splash ou en pschitt, elle détend les muscles, apaise, et rafraîchit.

Elle est non-photosensibilisante, et peut donc s’utiliser sous un soleil de plomb sans danger : parfait pour l’été. Et en plus… le flacon est rechargeable !

 

Le Concours : 

Du 14 mai à 20 heures – au 20 mai à minuit, en France Métropolitaine et Belgique.

Concours non-sponsorisé par la marque.

 

Comment participer ?

– Être abonné au blog (abonnement dans la partie  » Suivez tous mes bon plans  » se trouvant dans la colonne latérale droite du blog)

– Poster un commentaire sous cet article, répondant à cette question :  » Qu’est-ce qui vous rend vif(ve) et plein(e) de dynamisme dans votre vie de tous les jours ?  »

– Partager le concours sur un réseau social au choix (indiquer le lien sous votre commentaire) : vous avez également le droit de partager un autre article de mon blog (c’est toujours plaisant lorsqu’on passe des heures à élaborer des articles pour des lectrices qui partagent les mêmes passions).

 

La chanceuse : Ô boudoir parfumé !

 

Like this on Facebook

  signature-fanny

45 Comments

Laisser un commentaire :