Un make-up tendance Brazil pour l'été

Vous la remarquez partout; mode, beauté, déco : la tendance « Brésil » envahit nos rayons et nos magazines, elle expose ses couleurs chaudes et ses jeux de nuances dans chaque vitrine, elle fait exploser le printemps pluvieux et nous offre déjà un soupçon d’été.

carioca 008

J’ai succombé à l’oeil « Carioca » grâce à un nouveau produit en particulier. Celui-ci a inspiré ce maquillage, et je sens que je vais l’utiliser tout l’été… Ici, utilisé dans un make-up chargé ultra-flashy, il ressort admirablement bien, mais j’ai également hâte de l’utiliser seul, couplé à un simple trait d’eyeliner noir. Mais savez-vous de quel produit je veux parler ?

Le mascara « Tropical Eyes », de la collection été 2014 chez Sephora (environ 15 euros)

tropicaleyes

 

Ce mascara surprenant est incroyablement crémeux, et son utilisation est simple : côté vert je mascarate, côté jaune je colore le bout de mes cils pour un effet tie&dye du tonnerre. Il part en un éclair au démaquillage et j’ai hâte de l’utiliser de plusieurs façons (mascara noir à la base des cils, vert au milieu et jaune sur la pointe !)

Mais la tendance « Brazil », c’est surtout pour moi l’occasion de recycler ma palette de fards à paupières préférée, parce qu’elle offre exactement les mêmes tons que les nouvelles palettes estivales !

Limecrime

La « China Doll » de Lime Crime  reste ma palette favorite, car ses fards, utilisés seuls ou mélangés, offrent une variété de couleurs incroyable. Les tons sont mat, sauf le jaune qui est scintillant et irisé. Je l’utilise surtout pour des make-up complexes comme le fameux « Sunset », que vous avez adoré sur le blog.

ohmypalette

Et voilà une blogueuse qui aime sa palette et son mascara !

Cariocabrazil

CARIOCA1

carioca 027

Et toi, tu as craqué pour quel produit de l’été ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *