L'amant du soir – Pulpe de Vie : Ôde à toi

Ô ! Pulpeux nectar ! 

Que ta découverte fut belle,

Que ta caresse sur ma peau est douce,

Et ta couleur sur moi, sensuelle,

Lorsque chaque soir tu m’épouses…

PULPE de vie

Euh… désolée pour l’envolée lyrique, je m’égare ! mais j’avoue que j’ai été bluffée par ce petit produit malin. L’Amant du soir, de Pulpe de Vie, est un soin hydratant de nuit. La première fois, j’ai triché : je l’ai essayé de jour (mais la Police de la Cosmétique n’a pas débarqué pour non-respect de plage horaire d’application d’un produit, j’en conclus donc que je suis relaxée).  La seconde fois, je l’ai posé sur peau démaquillée et nettoyée avant d’aller au lit.

Amant du soir : 

Une crème de nuit régénérante, anti-oxydante et anti-âge, issue de fruits bio de la région méditerranéenne.

Primée par l’Observatoire des Cosmétiques, c’est un cosmétique référencé par Ecocert qui certifie les produits écologiques et d’origine biologique .

Composition : 

composition pulpe de vie

Mon avis :

Sur la boîte, tout est clair : 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, et 50% proviennent de l’agriculture bio : effectivement, j’ai bien lorgné les ingrédients et on ne trouvent pas de trucs dégueux-dégueux.

PULPE de vie

Dis, c’est comment, dedans ?

La crème est très onctueuse, un peu comme un yaourt crémeux. La couleur est légèrement rosée, et l’odeur est bien fidèle au cocktail framboise-figue-cassis.

Dès l’application, elle est veloutée et non pas grasse, bien qu’elle soit super-hydratante (fini la gueule à mamie en arrivant devant le miroir le matin, j’ai vraiment trouvé que ma peau était plus « souple »), le tout avec un pouvoir de pénétration assez intense (ben, c’est pas mon amant pour rien, hein !).

pulpe de vie

En résumé, une excellente crème pour celles qui se sentent proches de la nature, et surtout celles qui n’ont pas le pouvoir magique d’avoir une peau éclatante et lisse dès le réveil (Quoi ? Suis-je la seule à me réveiller avec l’impression d’avoir passé mon visage au lave-vaisselle ?)

Son prix : 20, 99 euros les 30 ml – Certes, c’est un peu cher, mais pour les plus patientes je donne un petit tip : Pulpe de Vie est souvent sur les ventes privées de « beautéprivée.fr », où j’ai pu acheter Amant du Soir à seulement 12 euros.

Mon amant du soir, et… si c’était bien plus qu’une histoire d’un soir ?

 

Like this on Facebook

  signature-fanny

2 Comments

Laisser un commentaire :