Ma sélection de thés du Printemps : Kusmi Tea & Lov Organic

Thés

 

Les deux géants du thé ne font pas de concurrence dans ma cuisine, puisqu’ils trône à égalité sur mes étagères. Je renouvelle souvent mes stocks (je bois du thé comme je respire), mais j’avais envie de partager avec vous mes thés favoris de chez Kusmi Tea et Lov Organic !

On ne présente plus les deux marques : packagings colorés, collections bien-être ou collections classiques, des choix à n’en plus finir, une qualité irréprochable, et des déclinaisons en vrac ou en sachets de mousseline.

Chez Kusmi Tea, j’ai sélectionné deux thés forts en goût, que j’ai l’habitude de boire aux aurores avant le travail (ça réveille !), et avant le coup de pompe de 11 heures, j’ai nommé Algothé, et le Thé vert à la menthe Nanah.

 Algothé fait partie des « mélanges bien-être » qui font la renommée de la marque. J’aimais déjà énormément le fameux « BB Détox » (à base de pamplemousse), mais Algothé m’a fait de l’oeil tout l’hiver : du thé vert, de la menthe subtile, et des algues délicatement iodées. Très vivifiant !

– Le Thé vert à la menthe Nanah du Maroc est plus traditionnel, avec sa menthe douce mais puissante qui parfume le palais, à se prendre pour une princesse des mille et une nuits.

Chez Lov Organic, la marque de thés bios, j’ai sélectionnés un thé noir Chocolat-Vanille que j’ai l’habitude de boire dans l’après-midi, et une infusion Rooïbos Amande que je déguste tard le soir.

– Le Thé noir Chocolat-Vanille est moins calorique qu’un hocolat-chaud de 16 heures, pourtant il est tout aussi gourmand, voire réconfortant après une journée de travail.

– Le Rooïbos à l’Amande est parfait avant d’aller se coucher : sans théine, cette infusion est douce, l’amande est légère : tout simplement délicieux !

Si vous avez des suggestions de thés à me faire connaître, sachez que je suis preneuse ! Bises Moelleuses.  

Like this on Facebook

  signature-fanny

3 Comments

  • Rooibos à l’amande 😮 😮
    J’connais pas du tout ces marques là en fait. J’achète quasi plus que du thé bio YogiTea. Faut que tu goutes ça d’ailleurs. Ils font des thés super cool, genre hibiscus, ou gingembre. Et en plus il y a un petit message positif sur l’étiquette. (ils font des rooibos aussi) Sinon, les thés de Palais des Thés sont cools. J’te conseille mes chouchous : Theophile et le Thé des songes (avec peu de théine).

    <3

  • je connais kusmi tea, j’en ai a la maison, et c’est du tres bon thé, pour une addict comme moi j’ai le placard qui deborde lol mais faut il trouver le bon thé et oui.. je ne me lasse pas du kusmi tea en plus ils ont une large gamme, par contre je ne connais pas lov organic mais il y a du choix aussi c’est tentant, je partage ton article =), je decouvre ton blog en meme temps donc voila
    bonne journée

Laisser un commentaire :