Lush : Le grand large dans ma salle de bain

Aqua Marina1

Tous les matins, chez la plupart d’entre nous, c’est la course : pas assez dormi, ou trop, teint brouillé, pores apparentes, impuretés, brillance, rugosités… on a l’impression de se retrouver devant Mamie dans le miroir (no offense, Mamie). Faire peau nette n’est pas chose aisée… J’ai des tas de produits pour le visage, mais « Aqua Marina » de Lush est un des produits que j’aime le plus.

Pourquoi ? Parce qu’il a tout !

C’est un nettoyant hyper doux, une pâte fondante qui devient mousse au contact de l’eau, au sel marin, parsemée d’algues bienfaisantes et d’huile essentielle d’orange stimulante. Son odeur rappelle le grand large, on a un peu l’impression (en fermant bien les yeux) d’être seule et nue sur une plage au lever du soleil, et de se rouler dans l’argile avant de plonger dans l’océan et de s’imaginer sirène. Oui, bon, j’ai beaucoup d’imagination.

AQUAMARINA2

L’utilisation est facile : je prends une petite noisette de produit, je la mélange au creux de ma main avec un peu d’eau, et je fais mousser sur mon visage humide. Petite astuce : quand ma peau a subi beaucoup d’agressions pendant la journée (transpiration, maquillage, pollution), je laisse agir Aqua Marina 5 minutes comme un masque, avant de le rincer. Il s’utilise aussi sur le corps.

Lush a une gamme de produit tellement large qu’il me faudrait une vie pour tout tester, mais c’est une marque qui ne sort pas de mon peloton de soins favoris, et je trouve que l’utilisation des produits change un peu des sempiternels gels et crèmes. Love it !

Les résultats : 

Effet matifiant :  ☆ ☆ ☆ ☆

Douceur : ☆ ☆ ☆

Nettoyage : ☆ ☆ ☆

Teint lumineux : ☆ ☆ ☆

Pores diminuées : ☆ ☆ ☆

Son prix : 10,45 euros les 100 grammes. Un très bon investissement selon moi, car on prélève vraiment peu de produit.

Like this on Facebook

  signature-fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *