Décembre : guirlandes et chocolats

december

Mais pourquoi ?

Pourquoi ? Pourquoi je n’ai le temps de rien ? Hein ?

J’ai des tas de trucs chouettes à vous montrer, à vous conseiller, et plein de choses à vous raconter ; Et ben non, j’ai pas le temps. Un peu comme le lapin dans Alice, je suis tout le temps en retard, j’ai mille choses à faire, je suis overbooked tout en ayant l’impression de n’en pas faire assez.

Un rapide Bilan de Novembre : C’était un mois épique. J’ai loupé mon code (riez !), j’ai vu Black Sabbath en concert (je peux mourir), j’ai rencontré une copine blogueuse accro aux vernis, j’ai rencontré une vraie blogueuse, j’ai participé aux Ateliers de la Beauté à Paris, j’ai gagné des concours beauté !

Et en Décembre alors ? Vous aurez droit à des articles récapitulatifs de mes meilleurs produits de l’automne-hiver, mais aussi à mes idées cadeaux de Noël. Sinon, j’ai commandé au Père Noël un appareil photo pour de jolies photos sur le blog, j’espère qu’il saura reconnaître que j’ai été sage. Je participe en décembre à mon premier Swap ! (Faut un début à tout). Je prépare également une surprise rien que pour vous, qui n’a rien avoir avec la beauté, mais plutôt avec mon ancien métier. Et enfin, je serai la plus belle pour le réveillon du 31.

Et votre programme de Décembre, il ressemble à quoi ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

4 Comments

Laisser un commentaire :