Marvis : Le feu Dentifrice

Dans le milieu de la beauté, tout le monde n’adhère pas aux mêmes produits de soins, mais chacun d’entre nous se brosse les dents (du moins j’ose espérer). Il fallait donc que je vous présente le dentifrice que j’utilise depuis plusieurs mois.

 

Je l’ai commandé la première fois via internet, sur le site Birchbox.fr. J’appréhendais un peu le dentifrice au jasmin : non parce que le thé au jasmin, c’est délicieux, mais le dentifrice… c’est curieux !

Le dentifrice de luxe Marvis a été créé il y a tout près de 50 ans. Il était entre autres destiné aux fumeurs, parce qu’il a la propriété de base de blanchir les dents et de rafraîchir de façon étonnante l’haleine. À base de poudre d’alun, il polit les dents en douceur sans endommager ni l’émail des dents ni les gencives, et ramène les dents à leur couleur d’origine, en enlevant les tâches moches de tabac, café…

J’ai craqué sur son look vintage, très « aristocrate » !

Menthe-Jasmin, donc. Réponse à la première question que vous vous posez : Oui, c’est assez fort. Le dentifrice ne pique pas, mais son goût est assez intense en bouche.

Je sens bon de la bouche.

Concernant sa texture, c’est une crème blanche basique sur la brosse à dents, qui s’avère devenir un peu liquide au brossage, mais qui reste une pâte dentifrice agréable à utiliser.

Marvis, c’est donc surtout une alternative à la trop classique menthe qu’on trouve dans tous les dentifrices. D’ailleurs, la marque se décline en plusieurs goûts et senteurs : Orange, Cannelle, Réglisse !

dentifricemarvis

Où trouver les dentifrices Marvis ?

Like this on Facebook

  signature-fanny

9 Comments

Laisser un commentaire :