Glossybox : Novembre Romantique

Vous l’avez-vu ce mois-ci, j’ai a-do-ré la Birchbox de novembre. Je suis également abonnée à Glossybox, et pour moi elles sont tellement idéales que j’ai toujours du mal à en quitter une.

Glossybox a travaillé sa sélection de produits sur le thème « Romance Moderne », en témoigne le Glossy Magazine : sélections de rouge à lèvres glamour, de vêtements pastels roses, et imprimés de dentelles noires pour le graphisme du mag.

Mais alors là où j’overkiffe, c’est quand je découvre que je suis drôlement gâtée : Ils n’ont pas fait les choses à moitié, les Glossyboxeurs.

glossybox

Au programme : du bon, du bio, du beau.

Le premier produit est le Baume de Clarins dont je vous ai fait la démonstration détaillée dans cette revue. Je l’ai donc déjà en produit full-size, mais étant donné que c’est ma crème favorite du moment, le mini-format est le bienvenu ! Ce baume-qui-fait-tout (hydrate, illumine, fixe le make-up…) est parfait, adoptez-le !

pouetun

Je continue ma découverte par l’échantillon de BB crème d’Embrolisse dont j’entends beaucoup parler… à ce jour je ne l’ai toujours pas testé, mais je le garde pour le tester avant ma soirée de jeudi (aux Ateliers de la Beauté à Paris !)

CINQ

Un produit généreux maintenant : 75 ml du shampoing Mythic Oil de l’Oréal. Je l’ai déjà testé deux fois, et j’en suis contente. Je ne peux pas dire que j’achèterai le produit full, mais il a tout bon selon moi : il adoucit, démêle, et n’alourdit pas les racines;

DEUX

Un produit « fun & girly » comme je les aime, un vernis de Lollipops adorable, dont la couleur est un rouge brocard : « Show me the way », qu’il s’appelle ! Vraiment facile à appliquer, il sèche très vite et a une tenue ni en dessus, ni en dessous du nombre de jours minimum requis pour être accepté dans une collection de vernis digne de ce nom.

quatre

Le gloss 100% bio, je n’avais jamais testé : je n’en porte pas vraiment, et je ne pense pas changer d’avis sur les gloss (ça colle !), mais pour les amatrices, il faut l’essayer : il sent bon la menthe douce, il est bel et bio ! Chez Balance Me.

TROIS

Et puis, enfin, une petite merveille  de la marque Emite s’est glissée dans mon paquet : un fard à paupières noir ! Ma couleur préférée en matière de z’yeux. J’en ai tout un tas, et j’adore les mêler : irisés, mat, pailletés, fumés, intenses… le noir va à tout le monde, et va avec tout ! Celui-ci est mat, doux, facile à travailler. Je ne connaissais pas la marque, maintenant c’est chose faite.

six

Moralité : Une box vaut mieux que deux tu l’auras. (Tant va la box à moi qu’à la fin elle me plait)

Like this on Facebook

  signature-fanny

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *