Nuit Magique : le Sérum Miracle by Kiehl's

Les produits de beauté, c’est un cycle éternel de tendances et de périodes que toutes les marques adoptent en même temps. Souvenons-nous de la période BB crème par exemple ; les BB crèmes, ce sont les Britney et les Miley de la beauté.  Et maintenant, la mode est aux sérums.

Je n’avais pas l’intention de tester le sérum pour mon visage, je suis à vrai dire assez fidèle aux crèmes, j’aime leur texture ; mais lors de mon city trip à Londres, j’ai shopé, et chopé.

Je me baladais en dévorant des yeux chaque vitrine, quand soudain Kiehl’s apparut comme un mirage au bout de la rue : Petite boutique aux rayons colorés, chaleureux et attirants.

Pour vous la faire courte, j’ai été faible, et influençable.

Mais pour ma défense, le vendeur était vraiment gentil, et il savait s’y prendre ! Alors, quand il m’a déposé deux gouttes de sérums sur la main, tapoté pour faire pénétrer le produit tout doux, je n’ai pas pu m’empêcher de penser « Me l’faut ! »

Ce produit est un réparateur de peau qui agit la nuit. Un concentré super-hydratant qui assouplit la peau sans la rendre grasse, qui lisse les traits et nous rend dix ans les lendemains de nuits courtes.

D’habitude, j’hésite longtemps avant d’acheter un produit « coûteux » (38£), mais là, je n’ai pas hésité, et plusieurs choses m’ont convaincue :

  1. D’abord, la texture sérum : on pourrait avoir l’impression d’une pellicule grasse, mais elle pénètre vite et bien : la peau est souple et hydratée, les traits sont lissés, mais aucune sensation de gras et une texture non-collante.
  2. Bien évidemment, le parfum de ce sérum a joué dans cet achat « coup-de-tête » : lavande légère et notes chaudes qui donnent envie de se lover dans son lit dans un gros pyjama pilou-staïle.
  3. La pipette qui délivre les deux gouttes nécessaires à l’utilisation du sérum. Le bouton se situe sur le haut du capuchon : deux pressions au creux de la main, deux gouttes seulement ! Je chauffe le produit, et je me l’applique sur la tronche. Wala, je suis douce et belle (enfin belle, tout est relatif !)
  4. Avec seulement deux gouttes chaque soir, la promesse de ce produit est de durer dans le temps (environ cinq-six mois d’utilisation), et donc d’être très rentable.

Le sérum Midnight Recovery Concentrate de Kiehl’s c’est la classe absolue, ça tue sa mémé, ça déchire sa tata !  (Et puis bon, le vendeur de chez Kiehl’s sur Oxford Street à Londres est vraiment sympa).

blblblblbl

Kiehl's

Sans titre 2

 

 

Like this on Facebook

  signature-fanny

4 Comments

  • Hello !
    Dans la même gamme j’avais le contour des yeux que j’aimais beaucoup et j’ai été immédiatement séduite par son léger parfum de lavande très reposant. Etant une accro du sérum, j’avoue être hyper tentée par celui-ci !

  • Moi aussi je vais me laisser tenter par un sérum, sûrement l’Elixir des Reines de Sanoflore, plus abordable (29€ sur Bzzpharma.com) et qui j’espère tiendra sa promesse de lisser ma peau sujette à des petits boutons tous les mois… Mais j’ai du mal à imaginer que deux gouttes puissent suffire à tout le visage, c’est fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *