L'indispensable Yves Rocher

Yves Rocher, c’est la première marque de produits de beauté que j’ai utilisé régulièrement, il y a une quinzaine d’années. A l’époque, j’étais très jeune et j’utilisais des produits « ados », tels que les fameux parfums fruités de chez Yves Rocher, ou le make-up rose flashy !

header-logo-yr

Aujourd’hui, Yves Rocher fait partie de mes achats beauté pour plusieurs raisons… les prix abordables, les nombreuses offres et promos…

Achats du jour :  Le masque éclat à la canneberge (3,75 euros) et la brume vitaminée au pamplemousse (3,95 euros)

Yves Rocher

Le masque éclat « effet glacé » 3 minutes : indispensable pour réveiller le teint après une nuit trop courte ou une journée chargée ! Il s’applique sur visage sec et propre, en couche fine, et ne se laisse poser que trois petites minutes, pour un effet vivifiant ! Le petit plus, c’est son odeur fruitée de canneberge, effet petit-suisse appétissant !

La brume vitaminée au pamplemousse : mon coup de coeur ! Cette brume s’emporte partout, elle sent délicieusement bon, et elle est toute fraîche ! Elle se vaporise sur le visage démaquillé en guise de lotion vivifiante, mais je lui ai trouvé d’autre utilités : vaporisée dans le cou à tout moment de la journée, elle rafraîchit et vivifie. Vaporisée dans les cheveux, elle laisse un parfum d’été incroyable…

  signature-fanny

Laisser un commentaire :